L'équipe Dirigeante

FICHAUX

Les Responsables de notre association sont :

• le Président,
  • le Président Elu, (le prochain Président)
  • le Trésorier,
  • le Secrétaire.

Si pendant son mandat, le Président cesse d'être membre actif de l’association, le Président Elu deviendra le Président pour le reste du mandat à couvrir.

Chaque Responsable doit être membre actif et en règle de ses obligations envers l’association.

Notre équipe dirigeante est la suivante :

Président Elu
Resp Actions Sociales Annick QUERIN +33 6 65 34 50 85 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Resp Manifestations  Annick QUERIN +33 6 65 34 50 85 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette équipe est en charge du bon fonctionnement de notre association, de la réflexion et de la mise en oeuvre des manifestations alimentant nos finances et des actions sociales au profit des enfants en situation de handicap.