Nos Valeurs

Nos valeurs sous-tendent le cap et l'objet de notre association :

AMITIE : Les amitiés nouées doivent être le ciment de nos actions et inhiber les barrières culturelles.

RESPECT, TOLERANCE : Tout membre ou bénévole doit s’appuyer et compter sur le respect de chacun. Ceci nécessite de toujours rester courtois et tolérant.

ENGAGEMENT, TENACITE : Aucune lassitude ne doit compromettre nos actions. Notre engagement ne doit pas se tarir. Nos manifestations demandent motivation.

INTÉGRITÉ : Nous nous devons de respecter nos engagements avec confiance, intégrité et loyauté.

DIVERSITÉ : La diversité est un élément essentiel nous permettant d’évoluer

SERVICE, SOLIDARITE : Nous mettons nos talents et compétences au service des enfants défavorisés.

PARTAGE : Nous devons favoriser l’innovation, la créativité, et les résultats grâce au travail en équipe.

Nous souhaitons que ces valeurs soient partagées par toutes les personnes s'impliquant dans notre cause et nos actions.

Notre récompense sera toujours le sourire des enfants.