Garcon ballon

NOTRE RAISON D'ÊTRE

Nous avons décidé de créer l’Association « Amour d’Enfants Picardie » pour aider au développement des enfants en situation de handicap physique ou mental ou social.

Enthousiastes et fidèles à notre raison d’être : « Améliorer le sort d’enfants défavorisés » et à notre devise « Unis pour venir en aide aux enfants », nous avons la volonté de leur apporter notre contribution.

Cet engagement réclame de rester dans l’action, de lutter contre la lassitude, d’accepter la diversité notamment des plus jeunes, car rien ne doit compromettre nos actions.

« Amour d’Enfants Picardie » a pour but d’apporter une aide matérielle à des associations reconnues et œuvrant en faveur des enfants.

NOS ACTIONS

Nous pensons que par le biais de la culture, du sport, de l’éducation, nous pouvons toucher un plus grand nombre de personnes.

Chaque concert, chaque manifestation culturelle, chaque dîner-débat, chaque action sociale, chaque participation éducative, nous permet d’assister les associations dont le seul but est d’aider les enfants.

Nous organisons tous types de manifestations entrant dans ces critères et nous nous appuyons sur des partenaires partageant nos valeurs.

Les bénéfices de toutes ces actions sont affectés aux associations.

NOUS RECRUTONS

Pour encore mieux réaliser cet engagement de soutien aux enfants, soyons plus nombreux, actifs, bénévoles et engagés. Nous devons chercher de nouveaux amis.

Nous devons nous appuyer sur nos réseaux (famille, amis, partenaires, associations, collègues et relations d'affaires) car nous n’allons nulle part sans l’appui des autres, afin de mener des projets qui requièrent courage et initiative.

Nous vous proposons de nous rejoindre. Le montant annuel de l’adhésion est de 50 Euros pour un membre et de 80 Euros pour un couple.

Nous savons que vous êtes sollicités en permanence, mais le sourire d’un enfant n’a pas de prix.